VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRUS

Voici le forum de l'alliance Virus de l'univers 58.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Hurlevent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurlevent
Membre Virus
Hurlevent


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:39

D'un pas léger, l'elfe se dirigea vers l'un des gardes qui se tenait devant la porte à double battants.

Lorsqu'elle arriva à quelques pas de lui, elle constata qu'elle avait une fois de plus omis de se chausser. Elle rougit légèrement puis tendit une enveloppe au garde.

- Je vous prie de remettre ce document à votre responsable. Il s'agit d'une candidature dûment complétée. J'attendrai la décision à la taverne.

Sans attendre de réponse, elle sortit de la grande salle sans le moindre bruit si ce n'est le léger froissement de sa robe sur le sol.


1 - Quel est votre pseudo sur Ogame?

Je suis Hurlevent, mais certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Mercure.


2 - Quel est votre classement sur l'univers 58 (avec les points) :

--> général ? 159 points, 4703e au classement général
--> flotte ? aucune flotte
--> recherche ? inutile d'en parler Smile


3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a craindre ^^)

1.465.8


4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?

Quelques jours... six ou sept probablement Smile

5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?

Une invitation à vous rejoindre.

6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?


Non, aucune autre alliance précédemment


7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..)

Mineuse agressive principalement

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. )

Je joue depuis le début de l'uni 4 soit plus de trois ans.
Actuellement, j'y suis classée 147ème, membre Phoenyx avec près de 4 millions de points. Je joue également sur les univers 45 et 52 mais pour le fun uniquement.

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?

Tout dépend des cibles potentielles Very Happy

10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer?

Lorsqu'un forum me plaît, j'y suis très active Wink

11 - Quel age avez vous?

Et vous ? lol!

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous?

C'est comme une famille virtuelle mais, contrairement à une famille, on la choisit Very Happy

13 - Quelle est son but?

Tout dépend de la mentalité des joueurs et de leur volonté de voir leur alliance accéder au top 10 ...

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?

Si ma flotte est en balade vers un CDR, pas de souci, je vais me coucher lol! . Si ce n'est pas le cas, hé bien, j'envoie quelques sondes de manière à voir les technologies de mon attaquant puis je lance quelques simulations. Si je suis sûre que l'attaquant va se faire recycler à mon domicile, je fais créer un CDR sur ma planète et envoie suffisamment de recyclos pour récupérer le CDR avant mon attaquant Smile

Dans le cas où, comme sur cet univers 58, je n'ai pas de flotte, j'investis un max dans des mines ou des recherches et les ressources restantes, je les envoie se balader en attendant que l'orage soit passé ... en ayant soin de mettre mes mines hors production....

Mais... nous avons chacun nos petits trucs, non ? Wink

15 - Si vous voyez shindo (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?

Shindo ??? euh... je donne ma langue au chat Very Happy

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique (et ou de France) ? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête?

Non... d'abord je ne serais recherchée ni en Amérique ni en France, mais en Belgique ... lol ! et ensuite, le fait d'être Phoenyx est suffisant pour être haï par bon nombre de joueurs Suspect

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?

mdr ! Non jamais ! (je veux dire... que je ne m'attaque jamais à des membres de mon ally... et non que je ne consomme aucune substance illicite)

18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez

arf ! Je vais vraiment devoir réfléchir à cette question existentielle ...

19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes?

Je pense que celui (ou celle) qui a imaginé ce questionnaire n'avait rien de mieux à faire ou alors qu'il s'agit d'une personne aussi tordue que moi Twisted Evil

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)

Comment ça ? Ce n'est pas vous qui allez me payer ? Laughing

21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...

Mariée et au foyer ... ce qui me laisse pas mal de temps libre

22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )

Que pourrais-je dire ? Je ne vous connais pas et j'ignore si vous m'accepterez ou si je me plairai chez vous ... Honnêtement, je ne suis pas du genre à écrire des choses juste pour caresser dans le sens du poil ... donc, je m'abstiendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
PARASIT3
Membre Virus
PARASIT3


Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : 66

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

ouah trés jolie candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:41

ok pour moi c'est bon, tu peux poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
dikkenek
Membre Virus
dikkenek


Messages : 1000
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:02

pas mal^^ une femme=)
et une belge en plus;)
héhé vive la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Membre Virus
Hurlevent


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:58

désolée de ne pas m'être connectée plus rapidement... mais une réunion familiale m'en a empêchée .. grrrrrrrr lol!

Merci à vous pour cet accueil .... je poste ma candidature ingame immédiatement.

Je pense que nous allons bien nous entendre Wink


P.S. Au fait... joli avatar Dikkenek
Revenir en haut Aller en bas
oO Dark Night Oo
Membre Virus



Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:31

Meme si je te les deja dit bienvenu et ne lui dit pas sa il va attraper la grosse tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
PARASIT3
Membre Virus
PARASIT3


Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : 66

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

loool
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Membre Virus
Hurlevent


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:56

oO Dark Night Oo a écrit:
Meme si je te les deja dit bienvenu et ne lui dit pas sa il va attraper la grosse tete !!!

La grosse tête ? ... ça ne fera pas une grosse différence puisqu'il a porte déjà un pseudo qui en dit long lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO Dark Night Oo
Membre Virus



Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Lorraine

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy
Membre Virus



Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : Dans une région encore inexplorée

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Bienvenue à toi, charmante mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Membre Virus
Hurlevent


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:56

Merci garçon fatal Razz
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy
Membre Virus



Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : Dans une région encore inexplorée

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:28

Razz Razz Ton pseudo a un rapport avec le fait que quand tu t'énerve c'est un vrai tempète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Membre Virus
Hurlevent


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:49

FaTaLBoy a écrit:
Razz Razz Ton pseudo a un rapport avec le fait que quand tu t'énerve c'est un vrai tempète lol!

pas du tout ... c'est plutôt le côté romantique des Hauts de Hurlevent Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaTaLBoy
Membre Virus



Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : Dans une région encore inexplorée

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:45

Ok Sad je manque de culture car je connais pas hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
PARASIT3
Membre Virus
PARASIT3


Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : 66

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

tu es le sunny qui illumine mon coeur hurlevent

mdr je deconne

voici ces quelques simple fleur comme présent de bien venue flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent
Membre Virus
Hurlevent


Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

Aaaaaaaaah un brin de poésie dans un monde de brutes ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
PARASIT3
Membre Virus
PARASIT3


Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : 66

Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hurlevent   Candidature Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRUS :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidature wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser