VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRUS

Voici le forum de l'alliance Virus de l'univers 58.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature PARASIT3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PARASIT3
Membre Virus
PARASIT3


Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : 66

Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

1 - Quel est votre pseudo sur Ogame? PARASIT3

2 - Quel est votre classement sur l'univers 52 (avec les points) :euh il n'ya pas une faute? c'est 58 non?
--> général ? 2100 eme avec 23 pts mais j'augmente vite
--> flotte ? 8142
--> recherche ? 1233
3 - Quelle est votre position IG ( surtout pour éviter les espions , si vous n'en etes pas un vous n'avez rien a craindre ^^)
1.105.9
4 - Depuis combien de temps jouez vous sur cet univers?
Depuis son ouverture
5 - Qu'est-ce qui vous a fait connaitre notre alliance ?
C'est sur l'univers 56 je suis "le chef" de virus spank et il m'a fait connaitre votre alli.
6 - Etiez-vous, auparavant, dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quittée?
Non aucune sur le 58
7 - Quelle est votre stratégie? (Mineur, Raideur, Mineur aggressif, commerçant, etc..) Mineur et raideur cela dépend de la tournure que prend l'univers.

8 - Quelle est votre expérience sur Ogame? (Depuis combien de temps y jouez vous? Quelles étaient vos performances? etc.. ) 56 et 58

Je suis chef de la wing alpha ( enfin c'est compliqué une foi le projet et la fusion accomplie) et j'étais dans de bonnes alli.top 20 top 50 ...

9 - Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour (en moyenne)?
Suffisamment par jour environ 3h voire plus le week (no life) lol Mais ces temps ci le licé exige, c'est environ 3h par jour
10 - Pensez vous que vous serez actif sur ce forum? Avec quelle régularité comptez vous y passer? Oui trés actif.

11 - Quel age avez vous? 15 ans

12 - Qu'est-ce qu'une alliance pour vous? Une équipe ou tout le monde s'entend bien ds une bonne entente totale et qui apporte de laide du commerce.. si on a besoin.

13 - Quelle est son but? Déja dit avant

14 - Lors de votre dernière connection journalière, à 23h14, vous voyez apparaitre en rouge un message disant qu'une flotte ennemie assez conséquente pour vous faire souffrir, sera sur vous à 4h32 du matin, que faite-vous?
J'envvoi mes flottes et mes ressources en promenade.
Si l'attaque est groupée ou puissante et quelle annonce une guerre je prévien lalli... Mais je les détruit avec ma deffence lol les attaquants!!

15 - Si vous voyez shindo (^^) en tutu rose traverser la route devant votre voiture, vous pensez à quoi en premier ?
J'ai le barro lol
non je sais pas lol^^

16 - Faites vous partie des 100 criminels les plus recherchés d'amérique (et ou de France) ? Si oui, où peut on vous trouver et quelle est la prime sur votre tête? ma tete est mise a pris a 200 000 000 $ et lucky luke me traque^^

17 - Consommez-vous régulièrement des substances illicites, à savoir spiritueux, halucinogènes, dérivés caféinés, emphétamines, ou autre? Si oui, vous arrive-t-il d'agir, sous leur effet, de manière inconsidérée, comme, par exemple, vous retourner contre des membres de votre propre alliance?
Oui l'herbe du prés en face de chez moi! lol vous mavez pris pour un toxico ou coi? ^^
18 - Pour ou contre la reproduction des lombrics en milieux controlés? Justifiez
Mdr pour sa me permet de manger le soir ( les lombric sont trés bon pour la santé)
19 - Que pensez vous des 5 questions précédentes? XPLDR

20 - Comment comptez vous verser vos droit d'inscription? (14€99TTC par mois)
LOL VOUS ETES MARRANTS MDR
21 - Quel est votre statut familial et social? (célibataire? couple? marié? Etudiant? travailleur?) Nous voulons surtout savoir quels sont vos horaires de connection...
Je suis lycéén et je me connecte la journée au CDI et le mercredi aprem et le week end . demandez a spank pour plus de détails lol
22 - Ecrivez quelques lignes de motivation (Entre 0 et 200 )

Je souhaite faire parti de votre alli super super super super super super super super fort lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince
Admin
Mr Prince


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : C'est fou tout ce que l'on peut mettre dans cette cas alors c'est l'histoire d'un mec....

Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:14

T'es pris
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-58.ogameunivers.com
PARASIT3
Membre Virus
PARASIT3


Messages : 73
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : 66

Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:26

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
renardingo
Membre Virus



Messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:28

bienvenue et normalement tu dis lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Prince
Admin
Mr Prince


Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : C'est fou tout ce que l'on peut mettre dans cette cas alors c'est l'histoire d'un mec....

Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-58.ogameunivers.com
Kems
Admin
Kems


Messages : 205
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 30
Localisation : Devant toi, abruti !!

Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:49

Ok bienvenue, tu m'as l'ai d'être un très bon candidat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PARASIT3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PARASIT3   Candidature PARASIT3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PARASIT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour PARASIT3 [Lock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRUS :: Partie Publique :: Diplomatie :: Candidatures alliance mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser